Livraisons et délais

Livraisons :

La livraison s'effectuera en France métropolitaine exclusivement.

La livraison est assurée par GLS via :
- un retrait en point relais de votre choix
ou
- une livraison à domicile.

La livraison prendra effet au moment de l'enlèvement des produits par le transporteur qui délivrera le produit commandé à l'Adresse de livraison mentionnée par le client sur le bon de commande.

Les livraisons ne sont opérées qu'en fonction des disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des commandes. En cas de rupture de stock pour l'un des produits commandés, la société informera le client de la nouvelle disponibilité des produits, et procédera sauf instruction contraire et immédiate du client à la livraison partielle de la commande. De manière générale, les commandes ne sont pas annulables en cas de rupture de stock.

Délais :

Pour toute commande confirmée du lundi au vendredi (hors jours fériés) avant 11h sur le site, la préparation de la commande aura lieu dans les 48 heures, dans la limite des stocks disponibles.

Les délais de livraison, à compter de la validation de la commande, seront ensuite les suivants :
GLS : inférieur ou égal à 7 jours ouvrés.

En cas de rupture de stock exceptionnelle, le client sera averti par mail ou par téléphone. La société proposera au client soit de :
- retarder la livraison de l’intégralité de sa commande à la date de réapprovisionnement du produit concerné,
- accepter une livraison partielle avec remboursement du prix d’achat du ou des produits non livrés, le client pouvant alors effectuer une nouvelle commande lorsque le produit concerné sera à nouveau disponible,
- soit une annulation et un remboursement de l’intégralité de sa commande.

La société tiendra par ailleurs le client informé, dans un délai raisonnable, des cas et événements de force majeure susceptibles de perturber le processus de livraison du produit commandé.

Si 7 jours après la date de livraison indiquée, le produit commandé n'a pas été livré, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra alors être annulée à la demande du client effectuée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l’adresse suivante :
Ouatinage d'Alsace
17 Faubourg des Vosges
68800 THANN

Le contrat de vente sera considéré comme rompu à la réception par la société de la lettre du client l’informant de sa décision, si la livraison n’est pas intervenue entre l’envoi et la réception de cette lettre.La totalité des sommes versées par le client lui sera alors restituée si l'intégralité de la commande est retournée, sous forme d'avoir ou de remboursement, au choix du client, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit à obtenir l'annulation de sa commande.

Aucune indemnisation ou pénalité pour retard de livraison autre que le remboursement des produits ne pourra être réclamée par le client à la société quelles qu’en soient les causes et conséquences directes ou indirectes.

En cours de chargement...