Surmatelas

Nous fabriquons des surmatelas garnis de ouate polyester fibre creuse siliconée qui assurent un gonflant agréable et un accueil moelleux. Leurs attaches élastiques aux quartes coins permet une mise en place aisée et adaptée à toutes les épaisseurs de matelas.

Ils sont labellisés France Terre Textile pour la provenance locale des toiles et la confection dans notre atelier de Thann. 

Régulateur de la chaleur corporelle et de l'humidité qui en découle, la laine est la matière la plus adaptée à la fabrication des surmatelas, elle permet un couchage plus agréable et un meilleur contrôle de la chaleur pendant la nuit. Brun de Vian Tiran fabrique depuis des dizaines d'années ce produit que vous pourrez avoir dans toutes les tailles.

Les surmatelas PYRENEX vous assureront un confort et une chaleur sans égal et cela dans de nombreuses dimensions de literie.

8 produits

Surmatelas épais et confortable 

Idéal pour apporter un confort supplémentaire à votre matelas, le surmatelas est surtout recommandé dans les saisons fraîches.

Pour compléter notre gamme de surmatelas nous avons sélectionné pour vous deux fabricants spécialistes dans leurs domaines dans la laine et le duvet/plume.

  • BVT travaille les fibres longues et différents types de laines depuis plus de deux siècles. Le label EPV garantit une qualité exclusive et une fabrication 100% Française. Les sur matelas en laine permettent un accueil un peu plus ferme que la fibre creuse siliconée et une chaleur plus douce et mieux régulée, mais assure une absorption sans égal de l’humidité dégagée par notre corps pendant le sommeil, celle-ci est ensuite restituée la journée en aérant abondamment sa literie, ces surmatelas de laine peuvent également être lavés.
  • Autre garnissage proposé par PYRENEX, le surmatelas duvet/plume est particulièrement adapté si vous souhaitez un accueil moelleux et chaud dès les premières secondes de votre couchage. Particulièrement épais, il permet également de gommer les petites imperfections de votre matelas si celui-ci est trop ferme ou commence à se déformer.

Petite contrainte : le lavage se fait de préférence à sec. Il est possible de laver votre surmatelas PYRENEX duvet/plume mais comme les couettes et oreillers PYRENEX duvet/plume il est primordial de le sécher parfaitement avant usage.

Produit ajouté au panier avec succès
Revenir à mes achats
Livraison offerte en france