À propos de nous

Découvrez notre entreprise familiale...

Ouatinage d’Alsace est installé dans les locaux d’une ancienne usine de tissage à Thann. Créée en 1979, notre entreprise textile fabrique à l’origine des tissus matelassés et se développe rapidement grâce à la forte présence de l'industrie textile dans la vallée de Thann.

Dans les années 90, la crise du textile et les délocalisations qui s'en suivent poussent l’entreprise à se diversifier ! Nous travaillons de plus en plus avec les collectivités, les hôteliers et les restaurateurs. En 2002, nous avons également ouvert un magasin de vente à Thann pour séduire les particuliers.

Désormais, nous fabriquons non seulement des tissus et tissus matelassés mais également d’autres produits tels que des rideaux, voilages, stores, couettes et oreillers, jetés de lit, couvres lit et housses de canapés Clic-Clac et BZ. Nous faisons également de la revente et proposons une fabrication sur mesure et personnalisée. 

Nous misons depuis toutes ces années sur une fabrication artisanale et de qualité ayant des répercussions positives pour notre bassin d'emploi Alsacien.

La famille Ciarletta

Machine de tissageMachine de tissage automatique

En cours de chargement...